Spécial web

Quelle que soit votre utilisation (professionnelle ou mixte) nous finançons tous vos types de matériel tous les véhicules des professionnels de santé : voiture, moto, 4 x 4, utilitaire. Le crédit-bail finance uniquement les véhicules neufs alors que le crédit classique permet le financement des véhicules neufs ou d’occasion.
Le crédit-bail ou leasing est réservé aux véhicules neufs. Très attractif fiscalement parlant, il permet de déduire l'intégralité du montant des loyers (selon les règles fiscales en vigueur). C'est majoritairement le crédit-bail qui est choisi par les professionnels de santé pour financer leur véhicule neuf.
C’est une solution de prêt classique. Comme vous achetez à titre professionnel, vous amortissez le véhicule et vous déduisez les intérêts d’emprunt de vos revenus.
La Location Longue Durée est un type de financement particulier adapté aux professionnels de santé pour qui le véhicule est un véritable outil de travail. Le coût mensuel totalement maîtrisé et les services inclus sont un plus pour les infirmières, les médecins, les kinésithérapeutes mais également les vétérinaires…
En savoir plus >Chez les professionnels de santé libéraux, de nombreuses obligations administratives peuvent être confiées à un prestataire extérieur. Attention toutefois au (…)
Qu’il s’agisse d’un remplacement régulier et de courte durée ou d’un remplacement plus long pendant une période de congés, le (…)
Les médecins qui souhaitent s’installer bénéficient d’un nouveau service de cartographie de l’Assurance maladie pour les aider à identifier la (…)
La Haute Qualité Environnementale (HQE) est une démarche volontaire qui vise à limiter les impacts environnementaux d’une opération de construction (…)
L’expertise du financement des professionnels de santé
Une offre complète de solutions de financement
Des tarifs parmi les meilleurs du marché
Une gestion personnalisée et rapide de votre dossier
Lors de mon installation en libéral j’avais repris le matériel de mon confrère, pour un prix que j’avais jugé tout à fait raisonnable. Mais quand mon échographe a définitivement rendu l’âme il a bien fallu que je regarde le prix du matériel mais en neuf... Devant le montant j’ai fait un petit tour sur internet pour comparer les crédits professionnels ! ce qui m’intéressait surtout c’était le coût mensuel : je ne veux pas vivre à crédit !
La proposition de leasing (ou crédit-bail) de CMV Médiforce était la plus raisonnable et l’outil de simulation en ligne m’a permis de trouver la bonne durée : 5 ans. C’est plutôt pratique pour un professionnel de santé qui ne veut pas perdre son temps !