Financement de votre voiture

Le financement de votre
véhicule professionnel

Quelle que soit votre utilisation (professionnelle ou mixte) CMV Médiforce finance tous les véhicules des professionnels de santé : voiture, moto, 4 x 4, utilitaire. L’ensemble des besoins en véhicules est couvert par notre gamme de financements.

profession
montant souhaité

En ce moment

gift
Frais de dossier
OFFERTS
pour toute demande en ligne (1)
  1. pour le financement du matériel, véhicule, travaux, trésoreries
Le crédit-bail véhicule

Le crédit-bail ou leasing est réservé aux véhicules neufs. Très attractif fiscalement parlant, il permet de déduire l'intégralité du montant des loyers (selon les règles fiscales en vigueur). C'est majoritairement le crédit-bail qui est choisi par les professionnels de santé pour financer leur véhicule neuf.

  • Réservé aux véhicules neufs
  • Imposition allégée
  • Financement souple
En savoir plus >
Le crédit classique véhicule

C’est une solution de prêt classique. Comme vous achetez à titre professionnel, vous amortissez le véhicule et vous déduisez les intérêts d’emprunt de vos revenus.

  • Financement d’un véhicule neuf ou d'occasion
  • Financement à la carte
  • Taux fixes très compétitifs

En savoir plus >
La Location Longue Durée

La Location Longue Durée est un type de financement particulier adapté aux professionnels de santé pour qui le véhicule est un véritable outil de travail. Le coût mensuel totalement maîtrisé et les services inclus sont un plus pour les infirmières, les médecins, les kinésithérapeutes mais également les vétérinaires…

En savoir plus >

Nos engagements

Expertise

L’expertise du financement des professionnels de santé

Offre

Une offre complète de solutions de financement

Tarif

Des tarifs parmi les meilleurs du marché

dossier

Une gestion personnalisée et rapide de votre dossier

Nathalie, Spécialiste

Tous les libéraux le savent, quand on est malade, l’arrêt de l’activité signifie simplement arrêt des revenus... Lorsque c’est juste pour quelques jours c’est ennuyeux, mais sur plusieurs semaines c’est problématique.
Je revenais de 15 jours de congés lorsque des ennuis de santé m’ont obligé à m’arrêter pendant 3 semaines. Dans l’impossibilité de reprendre mes consultations j’ai du trouver en urgence un remplaçant. Sans ressources pendant plus d’un mois et sur les conseils d’un confrère j’ai appelé CMV Médiforce. Nous avons rapidement pu mettre en place un compte de trésorerie qui m’a permis de payer mes assurances qui venaient de tomber avec les charges du cabinet. L’avantage c’est que dès que ma trésorerie s’est améliorée j’ai pu rembourser tout d’un seul coup !

Nathalie, Spécialiste
Nathalie, Spécialiste