Spécial web

Quel que soit votre choix nous finançons tous les types de matériels : matériel médical, dentaire, radiologique, équipements informatique et télémédecine, purificateur d’air, mobilier pour le cabinet ou la salle d’attente. L’ensemble des besoins en équipement des professionnels de santé est couvert par notre gamme de financements.
C’est une location avec option d’achat (LOA) dont les loyers sont intégralement déductibles de vos revenus. Pour optimiser votre fiscalité le premier loyer peut être augmenté.
C’est une solution de prêt classique. Comme vous achetez à titre professionnel, vous amortissez le matériel et vous déduisez les intérêts d’emprunt de vos revenus.
Les maisons de santé pluridisciplinaire (MSP) et les pôles de santé sont des regroupements fédérés autour d’un « projet de santé » (…)
Depuis l’entée en vigueur de la Loi sur les indépendants, il est désormais possible, pour un professionnel de santé exerçant (…)
De nombreux professionnels de santé libéraux ouvrent leur cabinet chez eux, à leur domicile. Mais attention, ce type d’installation est (…)
Le fauteuil dentaire est l’investissement le plus important pour un chirurgien-dentiste qui souhaite s’installer en cabinet libéral. Il est donc (…)
L’expertise du financement des professionnels de santé
Une offre complète de solutions de financement
Des tarifs parmi les meilleurs du marché
Une gestion personnalisée et rapide de votre dossier
Tous les libéraux le savent, quand on est malade, l’arrêt de l’activité signifie simplement arrêt des revenus... Lorsque c’est juste pour quelques jours c’est ennuyeux, mais sur plusieurs semaines c’est problématique.
Je revenais de 15 jours de congés lorsque des ennuis de santé m’ont obligé à m’arrêter pendant 3 semaines. Dans l’impossibilité de reprendre mes consultations j’ai du trouver en urgence un remplaçant. Sans ressources pendant plus d’un mois et sur les conseils d’un confrère j’ai appelé CMV Médiforce. Nous avons rapidement pu mettre en place un compte de trésorerie qui m’a permis de payer mes assurances qui venaient de tomber avec les charges du cabinet. L’avantage c’est que dès que ma trésorerie s’est améliorée j’ai pu rembourser tout d’un seul coup !