Financement de votre matériel

Le financement de votre
matériel professionnel

Quel que soit votre choix CMV Médiforce finance tous vos types de matériels : matériel médical, dentaire, radiologique, équipement informatique, mobilier pour le cabinet ou la salle d’attente. L’ensemble des besoins en équipement des professionnels de santé est couvert par notre gamme de financements.

profession
montant souhaité

En ce moment

gift
Frais de dossier
OFFERTS
pour toute demande en ligne (1)
  1. pour le financement du matériel, véhicule, travaux, trésoreries
Le crédit-bail matériel médical

C’est une location avec option d’achat (LOA) dont les loyers sont intégralement déductibles de vos revenus. Pour optimiser votre fiscalité le premier loyer peut être augmenté.

  • Une liberté de choix
  • Imposition allégée
  • Financement souple

En savoir plus >
Le crédit classique matériel médical

C’est une solution de prêt classique. Comme vous achetez à titre professionnel, vous amortissez le matériel et vous déduisez les intérêts d’emprunt de vos revenus.

  • Financement d’un équipement neuf ou d'occasion
  • Financement à la carte
  • Taux fixes très compétitifs

En savoir plus >

Nos engagements

Expertise

L’expertise du financement des professionnels de santé

Offre

Une offre complète de solutions de financement

Tarif

Des tarifs parmi les meilleurs du marché

dossier

Une gestion personnalisée et rapide de votre dossier

Hélène, gynécologue

Lors de mon installation en libéral j’avais repris le matériel de mon confrère, pour un prix que j’avais jugé tout à fait raisonnable. Mais quand mon échographe a définitivement rendu l’âme il a bien fallu que je regarde le prix du matériel mais en neuf... Devant le montant j’ai fait un petit tour sur internet pour comparer les crédits professionnels ! ce qui m’intéressait surtout c’était le coût mensuel : je ne veux pas vivre à crédit !
La proposition de leasing (ou crédit-bail) de CMV Médiforce était la plus raisonnable et l’outil de simulation en ligne m’a permis de trouver la bonne durée : 5 ans. C’est plutôt pratique pour un professionnel de santé qui ne veut pas perdre son temps !

Hélène, gynécologue
Hélène, gynécologue