Mes démarches client

Mes démarches clients

Cette page vous permet de consulter les documents et réaliser de façon autonome toutes les démarches relatives à vos contrats en cours.

Vos démarches en ligne

Crédit de trésorerie Méditréso

Vous êtes détenteur d’un crédit de trésorerie Méditréso et souhaitez réaliser une opération sur ce dernier ? Utilisez notre formulaire en ligne dédié pour :

Crédit de Trésorerie Santé

Vous êtes client de BNP Paribas et êtes détenteur d’un Crédit de Trésorerie Santé, vous souhaitez réaliser une opération sur ce dernier ? Utilisez notre formulaire en ligne dédié pour :

(réservé aux clients BNP Paribas)

Espace client

Vous souhaitez consulter des informations concernant vos contrat en cours ou bien réaliser des démarches en quelques clics, accédez à votre espace client et laissez-vous guider.

Obligation d'information Méditréso et Crédit de Trésorerie Santé

Nous transmettre chaque année la copie de votre déclaration fiscale conformément aux conditions générales de votre contrat par email à agence@cmvmediforce.com

Autres actes de gestion

La consultation de votre espace client ne vous a pas permis d’obtenir les informations souhaitées ou de réaliser l’acte attendu ? Consultez nos informations pratiques sur cette page ou bien notre page Contact.

Informations pratiques

Votre situation personnelle

Vous souhaitez nous informer de votre changement de compte bancaire ?

Vous devez nous envoyer votre nouveau RIB (relevé d’identité bancaire) ou IBAN 

  • par mail à l’adresse suivante : serviceclientmediforce@bnpparibas.com
  • ou par courrier à l’adresse suivante :
    Service Clients – BNP PARIBAS LEASE GROUP – SALC Marseille 1 Médiforce – Immeuble Corail – 42 Boulevard de Dunkerque – 13002 MARSEILLE

en indiquant :

  • le(s) numéro(s) de contrat concerné(s) par ce changement de compte
  • votre SIREN
  • vos nom et prénom
  • votre date de naissance
  • votre numéro de téléphone
  • votre adresse e-mail

À réception de votre RIB/IBAN, nous vous ferons parvenir un mandat SEPA à retourner signé à votre banque.

À noter : la modification de compte sera effective pour le mois suivant si nous recevons votre RIB/IBAN avant le 20 du mois.

Par exemple si nous recevons votre RIB/IBAN le 15 janvier, le prélèvement sera effectué sur votre nouvelle banque dès le mois de février.

Contacts possibles : courrier  à l’adresse suivante : Service Clients – BNP PARIBAS LEASE GROUP – SALC Marseille 1 Médiforce – Immeuble Corail – 42 Boulevard de Dunkerque – 13002 MARSEILLE, ou mail à l’adresse suivante : serviceclientmediforce@bnpparibas.com

Merci de nous envoyer par courrier à l’adresse suivante Service Clients – BNP PARIBAS LEASE GROUP – SALC Marseille 1 Médiforce – Immeuble Corail – 42 Boulevard de Dunkerque – 13002 MARSEILLE ou par mail à l’adresse suivante : serviceclientmediforce@bnpparibas.com, les documents suivants : kbis, rib, cni, adresse mail et numéro de téléphone portable

Vous avez souscrit un ou plusieurs contrats de financement avec assurance à la personne. Vous êtes en arrêt de travail suite à un accident ou pour maladie.

Veuillez formaliser votre demande en indiquant vos coordonnées, votre date de naissance, votre numéro du dossier et les raisons de votre envoi. Faites-nous parvenir ces éléments…

par mail : france_leasing_solutions_assurances_personnes@bnpparibas.com
par courrier :
BNP Paribas Lease group
CMV Médiforce – Service Assurances Personnes
8 Boulevard Einstein
44323 Nantes cedex

À noter : les échéances continuent normalement à être prélevées.

Vous souhaitez nous avertir de votre changement d’adresse ? C’est très simple, remplissez le formulaire en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Votre véhicule

La carte grise de votre véhicule (financé en crédit-bail) est volée ou perdue ?
Envoyez la photocopie de la carte grise, par mail à l’adresse suivante : serviceclientmediforce@bnpparibas.com, ou par courrier à l’adresse suivante :
Service Clients – BNP PARIBAS LEASE GROUP – SALC Marseille 1 Médiforce – Immeuble Corail – 42 Boulevard de Dunkerque – 13002 MARSEILLE

en rappelant :

  • votre numéro de contrat de crédit
  • votre SIREN
  • vos nom et prénom
  • votre adresse
  • votre date de naissance
  • votre numéro de téléphone
  • votre adresse e-mail

Vous recevrez par retour de courrier un mandat d’immatriculation afin de vous rendre à la Préfecture et obtenir une nouvelle carte grise.

À noter : en cas de véhicule financé en crédit classique, la carte grise étant à votre nom vous pouvez vous rendre directement à la Préfecture.

Vous souhaitez vendre un véhicule que nous avons financé ? Quel que soit le type de financement (crédit-bail ou crédit classique) vous devez contacter CMV Médiforce par téléphone au N°vert 0 800 777 714 afin de connaître la valeur de rachat.

Vous arrivez à la fin de votre crédit-bail véhicule.
L’option de vente (prévue au contrat) est prélevée directement sur votre compte bancaire un mois après le dernier loyer.
Afin de mettre la Carte Grise à votre nom, vous devez nous faire parvenir la copie de celle-ci par mail à l’adresse suivante : serviceclientmediforce@bnpparibas.com
ou par courrier à l’adresse suivante :Service Clients – BNP PARIBAS LEASE GROUP – SALC Marseille 1 Médiforce – Immeuble Corail – 42 Boulevard de Dunkerque – 13002 MARSEILLE
et nous demander un certificat de vente.
Merci de nous préciser si l’adresse est différente de celle du contrat. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous avez souscrit un contrat de financement véhicule avec assurance Perte Financière. Votre véhicule est volé ou détruit… veuillez formaliser votre demande en indiquant vos coordonnées, votre date de naissance, votre numéro du dossier et les raisons de votre envoi. Faites-nous parvenir ces éléments…

par mail : assurance.service@fineasy.com
par courrier :
BNP Paribas Lease group
CMV Médiforce – Service Assurances
8 Boulevard Einstein
44323 Nantes cedex

Votre matériel

Vous souhaitez vendre un matériel médical que nous avons financé ?
Prenez contact par téléphone avec CMV Médiforce au N° vert 0 800 777 714 pour connaître la valeur de rachat du matériel afin d’envoyer un chèque.

Le matériel que nous avons financé a subit un sinistre ? Qu’il soit réparable ou non vous devez prendre contact par mail à l’adresse mail assurance.service@fineasy.com.

À noter : même si vous avez souscrit à l’assurance bris de machine, les échéances continuent d’être prélevées et sont dues.

Vous revendez votre matériel à un confrère ou vous le transférez à une société qui souhaite également reprendre le crédit-bail ?
Envoyez par courrier à l’adresse suivante :
Service Clients – BNP PARIBAS LEASE GROUP – SALC Marseille 1 Médiforce – Immeuble Corail – 42 Boulevard de Dunkerque – 13002 MARSEILLE,
ou par mail à l’adresse suivante : serviceclientmediforce@bnpparibas.com, les documents de votre confrère : kbis, rib, cni, adresse mail et numéro de téléphone portable.

Frais de transfert : le repreneur du matériel doit s’acquitter d’un montant de 290 euros HT

Vous avez souscrit un contrat de financement matériel avec assurance Bris de machine. Votre matériel est volé ou a subi un dommage partiel ou total.. veuillez formaliser votre demande en indiquant vos coordonnées, votre date de naissance, votre numéro du dossier et les raisons de votre envoi. Faites-nous parvenir ces éléments…

par mail : assurance.service@fineasy.com
par courrier :
BNP Paribas Lease group
CMV Médiforce – Service Assurances
8 Boulevard Einstein
44323 Nantes cedex

Votre crédit de trésorerie Méditréso / Crédit de Trésorerie Santé

Vous souhaitez rembourser partiellement votre compte de trésorerie ?
Il vous suffit d’envoyer par courrier un chèque à l’ordre de BNP Paribas Lease Group à l’adresse postale suivante :

CMV MEDIFORCE – BNP PARIBAS LEASE GROUP
SERVICE ENCAISSEMENT
Immeuble Corail
42 Boulevard de Dunkerque
13002 MARSEILLE

en rappelant :

  • votre numéro de compte de trésorerie
  • votre SIREN
  • vos nom et prénom
  • votre adresse
  • votre date de naissance
  • votre numéro de téléphone
  • votre adresse e-mail

À noter :

  • cette opération de solde partiel est gratuite et permet de diminuer le coût total du crédit,
  • ce remboursement supplémentaire ne modifie pas le montant des échéances suivantes.

Vous souhaitez rembourser totalement votre compte de trésorerie ?
Il vous suffit de contacter CMV Médiforce par téléphone au N° vert 0 800 777 714 pour obtenir le montant exact du solde.
Vous envoyez ensuite par courrier un chèque à l’ordre de BNP PARIBAS LEASE GROUP à l’adresse
CMV MEDIFORCE – BNP PARIBAS LEASE GROUP – SERVICE ENCAISSEMENT – Immeuble Corail – 42 Boulevard de Dunkerque – 13002 MARSEILLE

en rappelant :

  • votre numéro de compte de trésorerie
  • votre SIREN
  • vos nom et prénom
  • votre adresse
  • votre date de naissance
  • votre numéro de téléphone
  • votre adresse e-mail

À noter : cette opération de solde total est gratuite. Votre compte reste disponible pour des opérations futures.

Vous pouvez demander gratuitement à modifier la mensualité de votre compte de trésorerie. À noter : le montant minimum doit être égal à 3 % de votre plafond autorisé. Contactez-nous par téléphone au N° vert 0 800 777 714

Si votre banque a rejeté le prélèvement sur votre compte, vous allez recevoir un courrier afin de prendre contact avec CMV Médiforce pour régulariser votre situation.

Pour le crédit-bail et le crédit classique, la première mensualité rejetée pour motif “sans provision” génère :

  • des frais de rejet fixes de 9.95 euros
  • des indemnités de retard de 1.25% de la mensualité calculés tous les mois.

En cas de nouvelle présentation revenue à nouveau impayée, des frais de représentation de 11€ seront dus en sus.

Vous avez besoin d’être conseillé ?

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à faire le bon choix.

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