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Pour un crédit-bail, un crédit classique, ou un compte de trésorerie…

sur internet

Vous pouvez effectuer toutes vos demandes de financement via notre site internet.

Pour cela, rien de plus simple :

  • Faites votre simulation de financement grâce à la calculette, située à droite de votre écran*. Vous choisissez le type de financement et le montant souhaités.
  • Une fois la simulation effectuée, que ce soit en crédit-bail ou en crédit classique, cliquez sur « demander ce financement ».
  • Remplissez le formulaire de contact, un de nos conseillers traitera votre dossier et vous enverra notre proposition de financement.

* Vous retrouverez cette calculette sur toutes les pages du site présentant un financement

par téléphone

Vous pouvez contacter notre service clientèle du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, pour tout renseignement concernant un dossier en cours ou une nouvelle demande de financement.

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Pour une installation, une création de SISA, un FDC, une Maison de Santé pluridisciplinaire… nos agences en région

sur internet

Vous souhaitez que CMV Médiforce vous accompagne dans votre projet ou vous avez besoin d’information sur votre projet ?
Remplissez le court formulaire de demande de contact.

par téléphone

87,23,19,46,12,82,81,32,31,09,65,64,24,47Agence Midi-Pyrénées
c/o BNP Paribas
2 rue de Metz
BP 20827
31000 – Toulouse
Tél: 05 34 32 63 11

17,79,86,16,33,40Agence Sud Ouest
32 rue d’Orléans
33000 – Bordeaux
Tél: 05 56 79 89 77

80,62,59,60Agence Nord
Parc Eura Santé
180 rue Eugène Avinée
59120 – Loos
Tél: 03 20 42 99 51

50,14,27,76Agence Normandie
64 rue Jeanne d’Arc
76000 – Rouen
Tél: 02 32 76 73 05

89,21,58,71,03,63,43,15,07,26,38,73,74,01,69,42Agence Rhône-Alpes
19 boulevard Eugène Deruelle
69003 – Lyon
Tél: 04 72 60 55 03

83,84,13,66,11,34,30,48Agence Sud-Méditerranée
27 cours Pierre Puget
13006 – Marseille
Tél: 04 96 10 01 91

06,04,05,2B,2AAgence Côte d’Azur
c/o BNP Paribas
Espace Baudino
RD 100 Bd du Cerceron
83700 – Saint-Raphael
Tél: 04 96 10 01 94

61,53,72,49,85,44,35,56,22,29Agence Ouest-Bretagne
46 avenue Camus
44000 – Nantes
Tél: 02 40 47 33 24

37,36,18,41,45,28Agence Centre Val-de-Loire
15 boulevard Beranger
37000 – Tours
Tél: 02 47 60 95 06

75,78,91,92,93,94,95,77Agence Ile-de-France
123 rue Jules Guesdes
TSA 51111
92683 – Levallois Perret Cedex
Tél: 01 56 76 99 22

02,08,51,10,52,55,57,54,68,67,88,90,70,25,39Agence Est Champagne-Ardennes
34 rue Stanilas
54000 – Nancy
Tél: 03 83 30 04 35


Pour une question,
un changement de situation…

Vous avez une question concernant l’un de nos produit, sur les différents types de financement… Consultez notre « FAQ »

Vous avez une modification à effectuer concernant vos données personnelles, votre véhicule, votre matériel ou votre compte de trésorerie ? Découvrez notre rubrique « SAV/Mes infos pratiques » qui répondra à votre demande et vous donnera les points de contact si besoin.


Pour une réclamation
ou une insatisfaction…

Vous avez une insatisfaction ou une réclamation sur l’un de nos services, notre accueil ou nos produits ?
Vous pouvez nous faire part directement de votre demande qui sera prise en compte dans les 8 jours,

par e-mail en écrivant à :

service.reclamations@cmvmediforce.com

par courrier à l’adresse suivante :

Service Clients – CMV Médiforce, 123 rue Jules Guesde, 92 683 Levallois Perret Cedex

par téléphone au 01 56 76 98 75

A noter, par e-mail et par courrier, n’oubliez pas de nous indiquer vos coordonnées afin de pouvoir vous identifier et traiter rapidement votre demande.

En cas d’insatisfaction concernant la réponse faite par le service Clients, vous pouvez vous adresser par écrit à la Direction Qualité de CMVM à la même adresse.

Lorsque vous avez conclu un contrat de Prêt Personnel (et non pas un contrat Professionnel de Crédit ou Crédit-bail) :
Concernant un litige sur votre prêt personnel ou sur la distribution de l’assurance facultative associée, si un accord n’est pas trouvé ou à défaut de réponse dans un délai de deux mois du Service Clients et/ou de la Direction Qualité, vous pouvez vous adresser gratuitement, conformément à la réglementation, à un service de médiation indépendant dont les coordonnées sont La Médiatrice auprès du Groupe BNP Paribas Personal Finance – ACI FCL 9065 – 92 595 Levallois-Perret Cedex et ceci, sans préjudice des autres voies d’actions légales. La saisine de la médiation doit s’effectuer par écrit, en langue française et par voie postale ou en ligne directement sur le site de la Médiatrice https://mediation-groupe.bnpparibas-pf.com/.
Autorité de contrôle : Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taibout, 75009 Paris.

Processus de médiation concernant les Refus (ou Dénonciations) de Crédits Professionnels : Si vous rencontrez des difficultés de financements auprès de plusieurs Etablissements, vous pouvez vous adresser au Médiateur du Crédit aux Entreprises, en constituant un dossier directement sur le site : www.mediateurducredit.fr ou vous faire accompagner par un tiers de confiance en contactant le N°Azur de la médiation au 08 10 00 12 10 (0,06€/min + prix d’appel).