Pourquoi passer en SEL ?
La Société d’Exercice Libéral (SEL) est devenue incontournable pour de nombreux professionnels de santé, notamment les pharmaciens et les biologistes. (…)
CMV Médiforce, filiale de BNP Paribas, a sélectionné des services et assurances bancaires spécifiquement conçus pour les professionnels de santé.
Comme à son habitude, CMV Médiforce vous apporte pour chaque service, des avantages exclusifs : qualité de service, rapidité, tarification.
Découvrez l’assurance Bris de machine à laquelle vous pouvez souscrire en même temps que votre financement matériel.
Tout savoir sur Assur Mat >Avec BNP Paribas Assurance des emprunteurs professionnels de santé assurez tous vos crédits et financements.
Tout savoir sur l’assurance des emprunteurs >Pour faire face aux imprévus concernant votre véhicule (vol …), Cardif et CVM Médiforce, deux filiales du groupe BNP Paribas ont développé une solution d’assurance perte financière.
Tout savoir sur l’assurance complémentaire Perte financière >Vous souhaitez protéger votre outil de travail contre les cambriolages, le vandalisme, la perte d’exploitation ?
Tout savoir sur Protection 24 >La Société d’Exercice Libéral (SEL) est devenue incontournable pour de nombreux professionnels de santé, notamment les pharmaciens et les biologistes. (…)
Le secret médical étant de la plus grande importance, les données médicales de santé des patients sont des informations sensibles (…)
Le crédit et le crédit-bail sont les deux modes de financement principaux pour les matériels et les équipements des professionnels (…)
Pour un professionnel de santé, la déduction des frais de sa voiture professionnelle dépend du mode d’acquisition (à titre privé (…)
L’expertise du financement des professionnels de santé
Une offre complète de solutions de financement
Des tarifs parmi les meilleurs du marché
Une gestion personnalisée et rapide de votre dossier
Tous les libéraux le savent, quand on est malade, l’arrêt de l’activité signifie simplement arrêt des revenus... Lorsque c’est juste pour quelques jours c’est ennuyeux, mais sur plusieurs semaines c’est problématique.
Je revenais de 15 jours de congés lorsque des ennuis de santé m’ont obligé à m’arrêter pendant 3 semaines. Dans l’impossibilité de reprendre mes consultations j’ai du trouver en urgence un remplaçant. Sans ressources pendant plus d’un mois et sur les conseils d’un confrère j’ai appelé CMV Médiforce. Nous avons rapidement pu mettre en place un compte de trésorerie qui m’a permis de payer mes assurances qui venaient de tomber avec les charges du cabinet. L’avantage c’est que dès que ma trésorerie s’est améliorée j’ai pu rembourser tout d’un seul coup !