Financement de votre matériel

Service et Assurance

CMV Médiforce, filiale de BNP Paribas Lease Group, a sélectionné des services et assurances bancaires spécifiquement conçus pour les professionnels de santé.

Comme à son habitude, CMV Médiforce vous apporte pour chaque service, des avantages exclusifs : qualité de service, rapidité, tarification.

Assurrance dommages matériel

Découvrez les assurances Indicial Bleu médical et Indicial Bleu Total auxquelles vous pouvez souscrire en même temps que votre financement matériel informatique ou matériel médical.

Assurrance dommages matériel >

Assurance des emprunteurs

Avec Indicial Jaune Total l'assurance des emprunteurs professionnels de santé assurez tous vos crédits et financements.

Tout savoir sur l’assurance des emprunteurs >

Perte financière

Pour faire face aux imprévus concernant votre véhicule (vol …), profitez de la solution d’assurance perte financière, Indicial Bleu, distribuée par MMA.

Tout savoir sur l'assurance complémentaire Perte financière >

Protection 24

Vous souhaitez protéger votre cabinet, officine, laboratoire contre les cambriolages, le vandalisme, la perte d’exploitation, découvrez l'offre de surveillance 24h/24 et 7j/7 par les experts du Centre de Télésurveillance Protection 24 ?

Tout savoir sur Protection 24 >

Nos engagements

Expertise

L’expertise du financement des professionnels de santé

Offre

Une offre complète de solutions de financement

Tarif

Des tarifs parmi les meilleurs du marché

dossier

Une gestion personnalisée et rapide de votre dossier

Hélène, gynécologue

Lors de mon installation en libéral j’avais repris le matériel de mon confrère, pour un prix que j’avais jugé tout à fait raisonnable. Mais quand mon échographe a définitivement rendu l’âme il a bien fallu que je regarde le prix du matériel mais en neuf... Devant le montant j’ai fait un petit tour sur internet pour comparer les crédits professionnels ! ce qui m’intéressait surtout c’était le coût mensuel : je ne veux pas vivre à crédit !
La proposition de leasing (ou crédit-bail) de CMV Médiforce était la plus raisonnable et l’outil de simulation en ligne m’a permis de trouver la bonne durée : 5 ans. C’est plutôt pratique pour un professionnel de santé qui ne veut pas perdre son temps !

Hélène, gynécologue
Hélène, gynécologue