Je souhaite financer
 
 

Financement sous réserve d’acceptation par CMV Médiforce. Conditions réservées aux professionnels exerçant en France métropolitaine, en vigueur au 20/07/2018. Pour les professionnels exerçant dans les Dom-Tom appelez le 01 56 76 98 00.
Conformément à la loi Informatique et Liberté, vos réponses sont obligatoires pour nous permettre de vous proposer des offres adaptées. Ces informations, ainsi que toute information ultérieure vous concernant, seront utilisées par CMV Médiforce, responsable du traitement pour l’octroi, la gestion et le recouvrement du crédit. Elles pourront également être communiquées, à des fins de prospection, y compris par voie électronique, aux fournisseurs de services qui vous seront rendus en tant que client de CMV Médiforce et aux sociétés du Groupe BNP Paribas, contrôlant directement ou indirectement CMV Médiforce, soumises au secret professionnel. Les données vous concernant seront conservées par CMV Médiforce pour une durée maximale de 7 ans à l’issue du terme de votre contrat. Dans l’hypothèse où il ne serait pas donné suite à un contrat, vos données seront conservées pendant une durée maximale de 2 ans. Retrouvez la notice d’information sur la protection des données sur : https://www. cmvmediforce.fr/notice-protection-des-donnees/
Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sans frais en écrivant au Service Clients de CMV Médiforce, situé 123 rue Jules Guesde - TSA 51111 - 92683 LEVALLOIS-PERRET CEDEX ; e-mail : service.reclamations@cmvmediforce.com.