Avertissement

CMV MEDIFORCE s’engage à maintenir ce site web à jour en temps et en heure. Si toutefois vous rencontriez un problème ou des données obsolète, nous vous serions reconnaissants de nous le faire savoir. Veuillez indiquer où sur le site web vous lisez les informations incorrectes. Nous examinerons cela dès que possible. Veuillez envoyer votre réponse par e-mail à: christian.regnier@cmvmediforce.com.

L’utilisation du site web et de tous ses composants (y compris les forums) est soumise à terms of use. La simple utilisation de ce site Web implique la connaissance et l’acceptation des présentes conditions d’utilisation.

Tous les droits de propriété intellectuelle sur le contenu de ce site web appartiennent à des tierces parties qui ont placé le contenu eux-mêmes ou auprès duquel CMV MEDIFORCE a obtenu une licence d’utilisation.

La copie, la diffusion et toute autre utilisation de ces documents sont interdites sans l’autorisation écrite de CMV MEDIFORCE , sauf si et dans la mesure où le stipule une réglementation impérative (telle que le droit de citer), sauf indication contraire du contenu.

Si vous avez des questions ou des problèmes d’accessibilité du site, n’hésitez pas à nous contacter.