N° Vert : 0 800 77 77 14

Les différents crédits professionnels

Les professionnels libéraux de santé ont des besoins financiers spécifiques pour exercer leur activité en toute sérénité. L’achat d’un nouveau véhicule, le remplacement d’un appareil médical, l’installation ou encore le rachat d’un fond de commerce, sont autant de projets couteux qui nécessitent le recours aux crédits professionnels.

CMV Médiforce répond aujourd’hui à tous vos besoins de financement, afin de vous accompagner tout au long de votre vie professionnelle.
Une gamme complète de crédits professionnels dédiée aux professionnels libéraux de santé vous est ouverte. Que vous soyez médecin, chirurgien-dentiste, vétérinaire, pharmacien, infirmiers, aide-soignant, kinésithérapeute, opticien, diététicien… CMV Médiforce vous propose un crédit professionnel sur-mesure, adapté à votre profession.

Les différents types de crédits professionnels :

  • Le crédit-bail pour les professionnels de santé vous permet d’acquérir un bien, en échange de loyers aux quels nous ajoutons une option d’achat à l’échéance. Pour ce type de financement, les loyers sont intégralement déductibles de vos revenus.

    Vous pouvez faire appel à un crédit-bail pour l’achat de votre véhicule professionnel ou de votre matériel médical.

  • Le crédit classique pour les professionnels de santé est une solution de prêt simple.
    Ce crédit peut être souscrit pour le financement de vos biens, neufs ou d’occasion, mais aussi pour vos travaux professionnels. En tant que crédit professionnel, cette solution vous permet d’amortir votre bien et de déduire les intérêts d’emprunt de vos revenus.

    Nous vous proposons ce crédit professionnel pour tous types de projets : matériel médical, véhicule, travaux.

  • Le compte de trésorerie professionnelle vous permet de disposer rapidement de fonds, jusqu’à 30 000 euros, en cas de décalage de trésorerie (paiement URSSAF, consommables, rentrée tardive d’honoraires…).
    Vous pouvez déduire le montant des intérêts de votre revenu imposable dans le cadre des dépenses liées à votre activité professionnelle.

    L’ouverture d’un compte de trésorerie professionnelle vous permet une meilleure gestion de votre cabinet. Son ouverture est gratuite, vous ne payez que si vous utilisé ce compte.

  • Les crédits à moyen et long terme

    Passage en SEL, SELARL, SELAS, création de SCM, regroupement ou cession de parts… les formes pour exercer votre profession sont de plus en plus nombreuses et parfois complexes.
    Votre installation peut nécessiter l’achat d’un fonds de commerce, de murs professionnels, un achat de patientèle. Ce sont des investissements importants qui nécessitent un financement professionnel.

    Découvrez toutes les solutions CMV Médiforce pour votre installation, le rachat de patientèle, le rachat de parts.

Dans un environnement juridique et fiscal en constante évolution, nos conseillers commerciaux CMV Médiforce vous proposent les meilleures solutions pour financer votre projet. Un interlocuteur dédié vous accompagne à chaque étape de votre vie professionnelle.